IMMOTECH AMÉLIE LES BAINS
Le matin de 9h à 12h du lundi au samedi
L’après midi de 14h à 18h du lundi au vendredi
Elle est spécialisées en transactions immobilières et gestion locative.
Vous souhaitez connaître la valeur immobilière de votre maison, votre appartement ou votre terrain pour une vente ou une location sur Amélie les Bains, Arles sur Tech, Parts de Mollo, Saint Laurent de Cerdans et leurs alentours ? Vous avez des questions sur les diagnostics immobiliers obligatoires ? Une annonce immobilière vous intéresse et vous souhaitez visiter le bien immobilier ? Nous mettons à votre service notre conception de ce métier : dynamisme, compétence, efficacité.
Nous sommes là pour vous conseiller, vous aider et faciliter vos démarches.
Des professionnels à votre écoute en français, anglais, espagnol, catalan, pour un service de qualité. Une agence à taille humaine qui met un point d'honneur à consacrer du temps pour faire aboutir vos projets immobiliers
L'ÉQUIPE
Christine Gestionnaire Comptable Christine Buscail, la gestionnaire comptable de l’agence. Sa bienveillance et son exigence la définissent aussi bien qu un et un font deux. Son signe distinctif : Il y a du soleil en elle, et ça se voit ! | Gaëlle Responsable du service transaction Chez Agence IMMOTECH depuis 10 ans ! Originaire du Vallespir et amoureuse d’Amélie les Bains, avec elle ça déménage … Son signe distinctif : sa mini Cooper rouge. |
Elodie Responsable de la location saisonnière La spécialiste du séjour thermal ! Titulaire du BTS Professions Immobilières obtenu au sein de l’agence Immotech lors de sa formation. Elle est l’atout charme de l’agence d’Amélie ! Son signe distinctif : la « Audrey Hepburn » de l’immobilier. | Audrey Négociatrice vente et location Née au pays de la cerise mais enfant d'Amélie Les Bains, elle est une personne positive, à l'écoute et perfectionniste. Forte de huit années d'expérience dans l'immobilier, et de compétences complémentaires (comptable et bancaire), elle sera à même de vous trouver le bien qu'il vous faut. Signe distinctif : son cartable et ses lunettes rouges. |
Laura Négociatrice vente et location |
LE SECTEUR
- Amélie les Bains
- Montbolo
- Taulis
- Saint Marsal
- La Bastide
- Arles sur Tech
- Corsavy
- Montferrer
- Le Tech
- Prats de Mollo
- La Preste
- Serralongue
- Coustouges
- Saint Laurent de Cerdans
- Villeroge
- Lamanère
Amélie-les-Bains-Palalda se situe dans le canton du Canigou et dans l'arrondissement de Céret. Comme de nombreuses autres communes de montagne, Amélie-les-Bains-Palalda est constituée de plusieurs villages : en l'occurrence, ceux d'Amélie-les-Bains proprement dit, Palalda et Montalba-d'Amélie.La commune est localisée dans la vallée du Tech, au cœur du Vallespir, à l'ouest de Céret. La ville, station thermale et climatique, villégiature estivale et hivernale fréquentée, groupe ses maisons au débouché des gorges du Mondony, dans la vallée du Tech, où prospère une végétation méditerranéenne.
Arles sur Tech , Cette petite ville ancienne, bâtie autour d'une abbaye bénédictine fondée au VIIIe siècle, a connu une certaine activité industrielle (exploitation de mines de fer de Batère, usine de tissages catalans, scieries, biscuiteries). La commune d'Arles-sur-Tech se situe dans le canton du Canigou et dans l'arrondissement de Céret, dans la vallée du Tech, au croisement du Tech et du Riuferrer. La ville est dominée par le Piló de Belmaig au sud et la Solà de Cugullera au nord, connue par le pin parasol qui se situe à son sommet.
Prats-de-Mollo-la-Preste (en catalan Prats de Molló) est une commune française, située dans la région Occitanie, département des Pyrénées-Orientales et dans le Haut Vallespir. Cernée de remparts, sa vieille ville médiévale aux ruelles pavées de galets est dominée par le fort Lagarde. Ce dernier fut bâti par Vauban au XVIIe siècle afin de contrôler la nouvelle frontière du traité des Pyrénées. Prats-de-Mollo est situé sur le Tech à 745 m d'altitude, tandis que la Preste est à 1 130 m d'altitude.Prats-de-Mollo-la-Preste est la commune la plus au sud de la Méridienne Verte qui matérialise le méridien de Paris, et la troisième commune la plus méridionale de France continentale, après Lamanère et Coustouges.
La Preste, qui est la station thermale, est située plus haut dans la vallée à 8 km environ. Fin de la route carrossable et parking. Départ du sentier pour le Costabonne (2 465 m).
La commune de Saint-Laurent-de-Cerdans se situe dans le canton du Canigou, sur la rive droite de la vallée du Tech. La superficie de la commune est de 4 508 hectares. L'altitude de Saint-Laurent-de-Cerdans varie entre 382 et 1 305 mètres. Le lieu-dit de Cerdans n'apparaît qu'en 1168 dans l'expression "Le Mas de Cerdans". En effet, Saint-Laurent de Cerdans n'était encore qu'un mas doté d'une église, l'église Saint-Laurent. Le village faisait partie de la paroisse de Sainte-Marie de Coustouges, laquelle dépendait dès 1011 de l'abbaye d'Arles.Aux XVIIe et XVIIIe siècles, la situation frontalière du village en fait une zone d'échanges... illégaux. C'est grâce à la contrebande que vont se développer les industries de l'espadrille et du tissu, industries qui fleurirent jusqu'en 1950.
NOUS SITUER
Coordonnées GPS : 42.473256, 2.669299 |